Un monde merveilleux

Quatre irréductibles branquignoles sont engagés dans un parc d'attraction à "l'américaine" pour incarner les légendaires personnages du pays imaginaire de Peter Pan. Entre un manager tyrannique et un client envahissant, cette équipée sauvage et délirante nous emmène dans les coulisses de ce monde merveilleux ...

Enregistré le 14 Mars 2017 au Théâtre du Splendid.

Les vacances de Capucine.

Capucine est en vacances au bord de la mer et elle rêve de manger une glace à l'heure du goûter ! Mais on ne peut pas manger des glaces tous les jours ! Capucine s'endort et rêve qu'elle part à la recherche de sa glace... Après le succès des 2 premiers opus, Capucine revient dans une nouvelle aventure avec une vingtaine de comptines traditionnelles!

Enregistré le 26 Février 2017 à la Comédie de Paris

A droite à gauche

Comment peut-on être un acteur riche, célèbre et être de gauche ? C'est ce que se demandent la plupart des gens de droite. Comment peut-on être ouvrier chauffagiste et voter à droite? C'est ce que pensent la plupart des gens de gauche. A quelques mois des élections, la confrontation inattendue...

Enregistré au Théâtre des Variétés le 21 Janvier 2017

Les Discours dans une vie

Dix discours, deux vies, une amitié.
Nous sommes tous des orateurs. Nos vies sont rythmées et balisées par des prises de paroles : mariages. Baptêmes. Anniversaires. Premier jour dans un nouveau boulot. Pots de départ. Remerciements. Adieux. Enterrements.
Au fil de ces diverses allocutions rituelles, " Les discours dans une vie " raconte deux existences et une amitié et les époques qu'elles traversent.

Enregistré au Théâtre de l'Oeuvre le 23 Janvier 2017

Mes pires amis

Entre amis on peut tout se dire… Ou presque ! Qui sont vraiment nos amis ? Que feraient-ils pour nous ? Et nous, quels amis sommes-nous ?
Edouard est un garçon charmant, très romantique, tellement prêt à se marier qu’il fait peur aux filles. Ses deux amis d’enfance sont Julien le séducteur, ou plutôt le sniper, qui pratique la mauvaise foi en toute sincérité et Delphine la journaliste engagée et bien évidemment féministe. Autant dire que la cohabitation est parfois difficile pour ce trio aussi différent qu’inséparable. Lorsqu’Edouard leur présente Eva, la femme de sa vie, tout bascule.
Entre petites cachotteries et révélations fracassantes, la soirée vire aux règlements de comptes pour ces amis que rien ne... Lire la suite

Pages