Un petit jeu sans conséquence
Claire et Bruno forment, depuis des années, un couple modèle. Lors d'une fête de famille, ils annoncent, par jeu, qu'ils se séparent.
Chacun y va alors de son commentaire, les langues se délient....Tel est pris qui croyait prendre ! Entre Axelle " la bonne copine " pas si fidèle que ça, Patrick " le cousin immature " plutôt intéressé, Et Serge " le séducteur " fraîchement débarqué, le couple réalise que ce petit jeu n'est finalement pas sans conséquence... !

Enregistré le 18 mai 2017 à la Comédie de Paris.

Tout le monde peut se tromper
Vous sentez votre homme distant ?, Vous voulez le rendre jaloux, tester ses sentiments ?
Quoi de mieux que d’embaucher un acteur charismatique pour jouer le rôle de votre amant ?
Lire la suite
Alimentation Générale

En quelques heures, Paris est envahie par les zombies. Karen doit prendre la fuite. Avec d’autres survivants, elle trouve refuge dans le sous-sol d’une épicerie, Chez Driss Alimentation Générale.

Enregistré le 29 mars 2017 au Théâtre des Béliers.

Grande Ecole

Au terme de dures années d’études et de pression parentale, un groupe de jeunes gens entame sa scolarité dans une grande école de commerce.
Ils n’ont pas vingt ans, ils sont la crème des étudiants, ils seront l’élite de demain si tout se passe comme prévu.

Enregistré le 17 avril 2017 au Théâtre des Béliers.

La Passation

La Passation raconte cette rencontre intime, secrète, au lendemain des élections présidentielles, entre le Président sortant et le nouvel élu. L’un et l’autre se sentent désormais inscrits dans l’Histoire et mesurent leurs paroles. Pourtant le naturel revient au galop.
Se tutoient-ils ? Sont-ils si différents ? Lorsqu’ils se sépareront, tout sera définitivement joué. Ils le savent. Sont-ils surveillés ? Qui les observe ? Ils attendent leurs épouses pendant que le monde tourne : Washington appelle, Israël se signale, les invités s’impatientent dans la salle des fêtes.

Enregistré le 16 Mars 2017 au Théâtre des Feux de la Rampe.

Pages