Le Livre de la Jungle

Découvrez le voyage initiatique de Mowgli, ce petit d’homme qui expérimente les grands principes de la vie au contact des animaux et de la nature. Un parcours musical et écologique pour petits et grands explorateurs avec des chansons 100% inédites! Mais attention Shere Khan et Kaa ne sont jamais très loin… Heureusement notre héros pourra compter sur ses fidèles amis Bagheera et Baloo pour l’aider à découvrir le Monde. Que l'aventure extraordinaire au cœur de la jungle commence ! Un spectacle librement inspiré du roman de Rudyard Kipling.

Enregistré le 15 octobre 2017 au Théâtre des Variétés.

Non à l'argent

Pourquoi continuer à s’engueuler dans un HLM quand on peut enfin s’engueuler dans un château ? 
Richard, qui tourne le dos à 162 millions, va devoir s’expliquer, et plus vite que ça !
Sa femme, sa mère et son meilleur ami ne le lâcheront pas !
La soirée risque d’être très agitée !

Enregistré le 23 septembre 2017 au Théâtre des Variétés.

Confidences

Une mère sent toujours ce qui ne va pas.
Quand Florence apprend que Georges, son mari, a battu leur fils au tennis, elle mène aussitôt l’enquête. Elle invite donc son fils et sa bru le soir même pour savoir ce qui se passe.
La soirée s’emballe, vire au chaos et produit des révélations inattendues pour chacun.

Enregistré le 1er septembre 2017 au Théâtre Rive Gauche.

Des papilles dans le ventre

Elle propose sa formule découverte "entrée, plat, dessert" et délivre avec passion ses souvenirs d'enfance, ses sensations, émotions et dégustations, mais aussi ses épreuves et ses secrets. Elle remonte le temps, cherche à comprendre qui elle est et d'où lui vient cet appétit constant.
Dans cette ode à la joie de vivre, Kim Schwarck émoustille le coeur et les papilles, et vous dévoile sa recette du bonheur...

Enregistré le 5 juillet 2017 au Théâtre des Béliers

Un petit jeu sans conséquence
Claire et Bruno forment, depuis des années, un couple modèle. Lors d'une fête de famille, ils annoncent, par jeu, qu'ils se séparent.
Chacun y va alors de son commentaire, les langues se délient....Tel est pris qui croyait prendre ! Entre Axelle " la bonne copine " pas si fidèle que ça, Patrick " le cousin immature " plutôt intéressé, Et Serge " le séducteur " fraîchement débarqué, le couple réalise que ce petit jeu n'est finalement pas sans conséquence... !

Enregistré le 18 mai 2017 à la Comédie de Paris.

Pages