One Man Show

Michel Leeb "40 ans"

 « 40 ans de carrière » ! C’est pour Michel Leeb 40 ans de Partage. 40 ans de partage avec un public fidèle qui l’a suivi dans tous les registres du rire,  de la comédie et de la musique.

40 ans c’est aussi un anniversaire. Un anniversaire c’est l’occasion de recevoir des cadeaux. « J’en ai reçu des milliers et des milliers depuis tant d’années. Les gens ne s’imaginent pas à quel point ils ont nourri ma créativité. A mon tour de leur faire un cadeau avec ce show. »

Un Show rempli d’une foultitude de souvenirs où se trouvent pêle-mêle les sketches, les imitations, les parodies, les accents en tout genre, les plus connus de tous ! Et... Lire la suite

Mélanie Rodriguez

Parfois touchante, souvent borderline (comme dirait Coluche «  si on ne rigole pas des trucs sérieux… alors de quoi on va rire ?), mais toujours drôle, Mélanie RODRIGUEZ nous entraine dans son itinéraire atypique et jalonné de rencontres des plus inattendues.

Surréaliste à souhait avec un humour incisif, la Lyonnaise Mélanie Rodriguez nous dit tout sur son parcours : enfance, famille, psy… elle nous livre ce qu’elle a vécu et surtout tout ce qu’elle a vu.

Friande d’humour noir, elle n’épargne personne, surtout pas elle.

Enregistré à l'Apollo Théâtre le 17 janvier 2017.

Thierry Samitier

Billy et Jack, deux cow-boys assoiffés de duels et d'amour se livrent sur scène un combat meurtrier quand soudain l'un pète un cable ....
Un show explosif et hilarant, une libération !

Enregistré au Théâtre de 10 heures le 18 Juin 2016

Sony Chan

Sony Chan, chroniqueuse fantasque, ovni du P.A.F, continue de nous surprendre dans son seul en scène. Elle s’abandonne dans son obsession pour le glamour et sa vision exacerbée du monde occidental. Entre folie, ambition et réalité, cette drôle d’artiste nous renvoie la part d’illusion de notre société et nous titille délicieusement.

Enregistré au Théâtre des Feux de la rampe le 29 Janvier 2016

"Sous les feux de la Vamp"

Une crise qui dure !... Un chômage qui galope !... Des veuves, des divorcées en constante progression ! Gisèle Rouleau, bulldozer porte drapeau du « club des joyeux moutons » a décidé de prêter main forte à ses concitoyens !Mandatée par le maire, l'adjudant-chef en robe fleurie va donner des cours et dispenser ses conseils pour une vie meilleure. Amour, travail, patrie... Tout sera abordé manu militari ! En route pour une rentrée scolaire à l'ancienne, menée tambour battant par une harpie déchainée. Elle a toutes les qualités pour réussir sa mission : menteuse, inculte et colérique, dotée d'une mauvaise foi à toute... Lire la suite

Pages