Concert

Chimène Badi chante Piaf

Qui de mieux que Chimène Badi pouvait célébrer Edith Piaf 60 ans après sa disparition en 1963 ? Chimène a tellement de points communs avec La Môme !
Une voix exceptionnelle qui puise son émotion dans les plaies que la vie a ouvertes, Une personnalité à la fois forte et hypersensible, Une passion pour les beaux textes et les mélodies qui restent dans la tête et dans le cœur… Toutes ces choses qui font que Chimène n’est pas seulement une immense chanteuse, mais qu’elle est aussi et surtout une interprète hors du commun.

Enregistré le 2 Octobre 2022 au Théâtre de l'Allegria

 

Barbara par Roland Romanelli

Roland Romanelli nous livre avec passion et pudeur les petits secrets et anecdotes qui ont jalonné son parcours avec la longue dame brune, a travers une vingtaine de chansons interprétées avec personnalitée et respect par Rebecca sa complice.

Fills Monkey

L’Incredible Drum Show est un show « humorythmique » complètement frappé, débordant d’une énergie très communicative. C’est un vrai spectacle qui ne ressemble à aucun autre, avec un humour décalé, une mise en scène soignée et deux remarquables batteurs à l’imagination déconcertante !

 

Gainsbourg, Moi non plus

Spectacle Musical par le Quartet Gevrey Chambertin 

Succès au Festival Off d'Avignon trois années consécutives 
Nos quatre boxeurs de poésie ne flanchent pas devant le mythe, plus qu'un hommage, ils se glissent avec amour et insolence dans les mots de Gainsbourg et plus précisément sur sa période jazz. Humour, dérision et surtout émotion sont une fois de plus au rendez vous. 
C'est d'une classe et d'un talent fous. Quel Bonheur !
 
Enregistré au... Lire la suite
Madame Butterfly

Madame Butterfly a été crée à la Scala de Milan en 1904. La scène se déroule à Nagasaki au Japon en 1904, où un jeune lieutenant de la marine américaine décide d'épouser Cio Cio San, une jeune Gaïsha de 15 ans, le mariage se fera selon les traditions japonaises. Cio Cio San signifie "Madame Butterfly".

Enregistré le 18 juin 2011 au Château de Vincennes

Pages